Forum Dears France - Gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... EmptySam 30 Juin - 16:07

JIHAKU


Section 2 : Réveil

2) Un accident de moto qui m'a montré mes limites :


Mon père était une personne inconstante. La première fois qu'il m'apprit à conduire fut lors de mes douzes ans.
Ce n'était pas une transmission automatique, c'était une manuelle. Il disait que ce ne serait pas convenable si je ne savais pas conduire, alors il m'apprenait depuis le siège passager.

La première fois que j'ai roulé une moto, j'avais déja acquis toute les connaissances pour le faire, ainsi que la position de l'embrayage et de l'accélerateur, j'étais donc capable de piloter.
Au début je roulais vraiment lentement. Je crois que j'avais dix-sept ans environ.

La moto sur laquelle j'ai appris à rouler était une Yamaha RZ250. Etant une 250, c'était une grosse moto et qui n'avait rien à souffrir de la comparaison avec une 400. Du fait qu'il y avait deux pistons, elle avait une bonne accéleration. Elle était vraiment rapide. Si j'avais appris sur une autre moto, je ne crois pas que j'orais autant aimé ça.

La façon dont je conduisais était vraiment trés dangereuse. Je pense que c'est trés étrange que je n'y ai pas laissé la vie. Allant à 70-80 km/h, tout en dépassant la voiture devant moi par la gauche, je fus soudainement happé entre une borne téléphonique et la voiture. Cependant je n'ai que rarement eu d'accidents.

Puis un jour j'ai arrêté de piloter ma moto.

Ce jour-là, comme il avait plu la veille, il y avait beaucoup de sable sur la route. Mais je conduisais toujours dangereusement comme à mon habitude, et dans un virage particulièrement serré, mes pneus ont brusquement dérapés. Ma moto et moi avons glissés au sol.

C'était un virage partant sur la droite. Je pus voir distinctement un mur juste devant moi. Alors que le mur se rapprochait, je savais.

Je vais mourir!

En un instant, j'ai laissé ma moto partir, et elle a continué tout droit vers le mur. Les roues avant et arrière se sont accrochées dans le fossé devant le mur et l'engin s'est envolé et a commencé à retomber vers moi. Je pus voir la moto venir sur ma tête. Juste aprés cela, elle s'éclata violemment contre le sol, sérieusement endommagée.
Il ne restait plus rien du chassis ni plus rien d'autre.

Mon bras droit était blessé. L'asphalte l'avait vraiment déchiré et accroché, et vu que je m'en suis libéré avec un couteau, j'en portes encore les cicatrices.

J'ai arrêté de conduires des motos. Car j'avais pris conscience mes limites.

Donc aprés ça, je me suis tourné vers les voitures. J'ai eu un total de dix voitures.

Ma première était une Toyota Toreno. Baptisée "86", c'était une voiture connue dans les clubs automobiles. C'était le véhicule du personnage du manga "Initial D".

Même si je conduisais une voiture maintenant, cela ne changeait rien à ma manière de conduire. Ils avaient souvent à appeler une ambulance pour moi. Une fois, ils ont du appeler un camion de pompiers car ma voiture était en feu.

La fin de mes dangereuses manières de conduire fut la même qu'en moto. Je suis rentré dans quelque chose, et ma voiture a tournoyé et fait des tonneaux.
Elle s'est retournée de haut en bas et s'est écrasée sur la surface de la route, continuant de tourner et à moitié détruite. Je me demande encore souvent maintenant comment j'ai survécu.

J'ai rampé en dehors depuis le dessous de la voiture, m'assurant avant tout que j'étais encore vivant. En regardant ma voiture à moitié ravagée, je me suis mis à fumer sans m'en rendre compte, l'esprit vide.

Puis j'ai appelée mon ex-petite amie. Parce que j'avais été trés amoureux de cette fille, je devais cesser de conduire imprudemment. Et bien que nous avions encore tous deux des sentiments l'un pour l'autre, nous avions dù rompre.

Elle a commencé à pleurer et à crier au téléphone.

"QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!!"

Quand j'ai entendu sa voix, j'ai réalisé pour la première fois. Mais qu'est-ce que je foutais bon sang, à la faire pleurer? J'avais honte de moi.

Aprés ça j'ai cessé de conduire inconsciemment. C'était la dernière fois où j'ai jamais conduit dangereusement.

Comme je voulais voir de l'autre côté de la mort, j'étais incroyablement imprudent. Cependant, à la fin, je n'étais plus capable de voir quoi que ce soit.

Beaucoup de mes amis sont morts. Ils voulaient vivre et sont morts, mais moi, qui voulait voir comment c'était de mourir, je suis toujours en vie. Je n'ai juste pas pu supporter de voir ça.


Super chapitre trés intéressant... aïe aïe aïe Gackt faisait un peu n'importe quoi avec sa vie... heureusement que la mort l'a raté à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
sushis
Petit(e) fan
sushis


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : derrière l'écran instaler confortablement dans fauteuil
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Vincent
PV:
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... EmptySam 30 Juin - 18:13

Pauvre Gackt à la fin !!!

Ne meure pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Très grand(e) fan
Kisara


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Six-Fours, dans la Var
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de Bisho

Bisho: Kyô
PV:
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Left_bar_bleue50/50II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty_bar_bleue  (50/50)

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... EmptyMer 4 Juil - 22:42

oh t'en fais pas Sushis !
quand la Mort ne veut pas de nous, elle te fait miraculée une dizaine de fois !!
*a vécu un accident en 2 roues avec destruction du véhicule aussi, et pas mal d'autres trucs!*

juste pour le clin d'oeil, voilà à quoi ressemble la Yamaha RZ250

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... RZ250_l-h


Et pour la Toyota Toreno, il n'a pas précisé la série! ça peut donc etre ça :

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Toreno%20020

aussi bien que ça ris :

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... S151



mais il dit que c'est la même que dans Initial D, donc ça serait celle-ci :

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Initial13



vouala souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Yumeka
Newsmakeuse
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : DANS MON JALDIN SECLET ! AVEC UNE SILENE !!!!! XD Ô Gackt, Ai Shiteru !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Sailor Mars
PV:
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... EmptyJeu 16 Aoû - 15:52

merci Kisara pour les photos =)

les cicatrices sur son bras droit son visible, regardez :


II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Gackt_12


c'est net, quand la Mort ne veut pas de nous, ELLE NE VEUT PAS DE NOUS !!! xD


MERCI POUR LA TRADUC !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.forumactif.com
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... EmptyJeu 16 Aoû - 23:56

Et heureusement qu'elle ne voulait pas de lui....
Revenir en haut Aller en bas
nenohi
Fan moyen
nenohi


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : quelque part a pensser a Gackt
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Talim
PV:
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Left_bar_bleue50/50II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty_bar_bleue  (50/50)

II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... EmptyVen 17 Aoû - 0:31

ah oué c'est vré on voit ces cicartice pleure sa a dut être un moment dificile povre Gackt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-naru.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...   II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II) Kakusei , 2: Un accident de moto qui m'a montré mes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II) Kakusei , 1: Ma place est dans le groupe
» II) Kakusei:3: L'angoisse de mon mariage et divorce avec....
» II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dears France - Gackt :: Jihaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser