JIHAKU
Section 2 : Réveil
2) Un accident de moto qui m'a montré mes limites :
Mon père était une personne inconstante. La première fois qu'il m'apprit à conduire fut lors de mes douzes ans.
Ce n'était pas une transmission automatique, c'était une manuelle. Il disait que ce ne serait pas convenable si je ne savais pas conduire, alors il m'apprenait depuis le siège passager.
La première fois que j'ai roulé une moto, j'avais déja acquis toute les connaissances pour le faire, ainsi que la position de l'embrayage et de l'accélerateur, j'étais donc capable de piloter.
Au début je roulais vraiment lentement. Je crois que j'avais dix-sept ans environ.
La moto sur laquelle j'ai appris à rouler était une Yamaha RZ250. Etant une 250, c'était une grosse moto et qui n'avait rien à souffrir de la comparaison avec une 400. Du fait qu'il y avait deux pistons, elle avait une bonne accéleration. Elle était vraiment rapide. Si j'avais appris sur une autre moto, je ne crois pas que j'orais autant aimé ça.
La façon dont je conduisais était vraiment trés dangereuse. Je pense que c'est trés étrange que je n'y ai pas laissé la vie. Allant à 70-80 km/h, tout en dépassant la voiture devant moi par la gauche, je fus soudainement happé entre une borne téléphonique et la voiture. Cependant je n'ai que rarement eu d'accidents.
Puis un jour j'ai arrêté de piloter ma moto.
Ce jour-là, comme il avait plu la veille, il y avait beaucoup de sable sur la route. Mais je conduisais toujours dangereusement comme à mon habitude, et dans un virage particulièrement serré, mes pneus ont brusquement dérapés. Ma moto et moi avons glissés au sol.
C'était un virage partant sur la droite. Je pus voir distinctement un mur juste devant moi. Alors que le mur se rapprochait, je savais.
Je vais mourir!
En un instant, j'ai laissé ma moto partir, et elle a continué tout droit vers le mur. Les roues avant et arrière se sont accrochées dans le fossé devant le mur et l'engin s'est envolé et a commencé à retomber vers moi. Je pus voir la moto venir sur ma tête. Juste aprés cela, elle s'éclata violemment contre le sol, sérieusement endommagée.
Il ne restait plus rien du chassis ni plus rien d'autre.
Mon bras droit était blessé. L'asphalte l'avait vraiment déchiré et accroché, et vu que je m'en suis libéré avec un couteau, j'en portes encore les cicatrices.
J'ai arrêté de conduires des motos. Car j'avais pris conscience mes limites.
Donc aprés ça, je me suis tourné vers les voitures. J'ai eu un total de dix voitures.
Ma première était une Toyota Toreno. Baptisée "86", c'était une voiture connue dans les clubs automobiles. C'était le véhicule du personnage du manga "Initial D".
Même si je conduisais une voiture maintenant, cela ne changeait rien à ma manière de conduire. Ils avaient souvent à appeler une ambulance pour moi. Une fois, ils ont du appeler un camion de pompiers car ma voiture était en feu.
La fin de mes dangereuses manières de conduire fut la même qu'en moto. Je suis rentré dans quelque chose, et ma voiture a tournoyé et fait des tonneaux.
Elle s'est retournée de haut en bas et s'est écrasée sur la surface de la route, continuant de tourner et à moitié détruite. Je me demande encore souvent maintenant comment j'ai survécu.
J'ai rampé en dehors depuis le dessous de la voiture, m'assurant avant tout que j'étais encore vivant. En regardant ma voiture à moitié ravagée, je me suis mis à fumer sans m'en rendre compte, l'esprit vide.
Puis j'ai appelée mon ex-petite amie. Parce que j'avais été trés amoureux de cette fille, je devais cesser de conduire imprudemment. Et bien que nous avions encore tous deux des sentiments l'un pour l'autre, nous avions dù rompre.
Elle a commencé à pleurer et à crier au téléphone.
"QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!!"
Quand j'ai entendu sa voix, j'ai réalisé pour la première fois. Mais qu'est-ce que je foutais bon sang, à la faire pleurer? J'avais honte de moi.
Aprés ça j'ai cessé de conduire inconsciemment. C'était la dernière fois où j'ai jamais conduit dangereusement.
Comme je voulais voir de l'autre côté de la mort, j'étais incroyablement imprudent. Cependant, à la fin, je n'étais plus capable de voir quoi que ce soit.
Beaucoup de mes amis sont morts. Ils voulaient vivre et sont morts, mais moi, qui voulait voir comment c'était de mourir, je suis toujours en vie. Je n'ai juste pas pu supporter de voir ça.
Super chapitre trés intéressant... aïe aïe aïe Gackt faisait un peu n'importe quoi avec sa vie... heureusement que la mort l'a raté à chaque fois!