Forum Dears France - Gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"

Aller en bas 
+2
Kouji
Cloud
6 participants
AuteurMessage
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyLun 2 Juil - 20:31

JIHAKU


Section 2 : Réveil


4) Mon premier groupe "Cain's Feel"

Cain's feel est le groupe dans lequel j'étais pendant le temps où j'étais à Kyoto. L'origine du nom vient de "Cain et Abel", les fils d'Adam et Eve de la Genèse dans l'Ancien Testament.

D'ou les gens viennent-ils, et où vont-ils? J'avais un concept de ce que à quoi ressemblait l'existence humaine. Discernant la signification de l'existence humaine comme étant la faim, l'envie de faire de la musique, et je crois que c'est pourquoi je fais de la musique.

Bien sûr c'est aussi une opportunité pour rencontrer d'autres personnes.

Ces jours là, après avoir arrêté de jouer de la batterie, l'activité de mon groupe fut nulle pendant un moment. Je travaillais sur plusieurs boulots à la fois, et l'un d'eux était technicien du son au studio où j'allais pratiquer la batterie.
C'était une fois par semaine et payé à l'heure, ce qui me convenait, de toutes manières, vu que j'étais en contact avec la musique et que je ne voulais pas m'en détacher. J'avais aussi mes infos sur la musique à cet endroit.

Il y avait une salle de concerts à Kyoto où se tenait un évènement d'une ampleur plutôt conséquente. Je fus réellement surpris par l'un des guitaristes. Il était extrêmement cool. Il avait un(
タッパ*) et un bon jeu de scène. Son personnage restait proéminent dans ma mémoire et je continuais de penser à lui.

De retour au travail dans le studio, j'ai essayé d'interpeller un des gars qui arrivait.

"Sais-tu quelque chose à propos de l'évènement qui s'est déroulé à la salle de concerts?"

"Oui je suis au courant."

Je voyais ce type à chaque fois qu'il venait au studio, occasionnellement. Au début, il y avait une atmosphère véritablement hostile autour de lui. Nous n'avions pas une bonne relation.

Lui, le guitariste et le chanteur étaient connus pour avoir été des Yankees (comme Onizuka dans Young Gto, souvent ce sont aussi des Bosozoku ==> bandes de voyous à motos respectant un certain sens de l'honneur ^^) qui avaient des disputes féroces avec les gens, et aussi qui étaient le type de personne à se quereller en un instant dans les salles de concerts.
Dans le studio ils avaient toujours un certain comportement, et à tous les moment où ils partaient, ils étaient un groupe qui (
ガン飛ばして*).

En parlant de ces moments qui sont passés, car j'étais encore un enfant, je n'ai jamais saisi quelles conditions m'impliqueraient dans une bagarre. J'avais toujours le sentiment: "un jour il m'arrivera vraiment une embrouille avec ce type".

Pour jouer de la batterie, j'apportais la boîte de baguettes de batterie avec moi, mais aussi avec un pied-de-biche caché à l'intérieur.

Si vous demander qui avait le comportement le plus abusé, je dirais probablement moi.

Ce type faisait partie d'un groupe. Alors à ce moment dans le studio, il y avait moi, lui et deux autres gars. Il avait toujours gardé son calme et n'était pas très expressive comme personne, mais plutôt le genre à tout garder en lui. Bien sûr il ne m'avais jamais parlé. Mais si il n'y avait aucune conversation qui se produisait içi, l'atmosphère se retrouvait très vide, alors j'ai commencé à lui parler.

"A cet évènement, le groupe qui y jouait... le guitariste n'était-il pas terrible ?"

Et il dit calmement, "C'était moi."

Mes yeux devinrent énormes. Pas question, je ne pouvais pas y croire! Je n'aurais jamais cru que le guitariste génial de ce concert puisse être ce gars distant assis juste en face de moi.

"Ce n'est pas toi, idiot!"

Alors nous nous sommes disputés

-"Je suis cette personne.

-Non c'est faux.

-Si je le suis!

-Prouve-le!

-Et bien, j'ai des photos chez moi, donc tu vas devoir venir dans ma maison".

Quand il m'a montré les photos chez lui, elles étaient bien sûr prises pendant ce concert. J'avais pris des photos aussi, mais le gars assis en face de moi ne ressemblait pas à celui sur les photos. Cela était dû au fait qu'il était maquillé.
Mais en plus de cela, le gars que j'avais vu sur scène et celui que je voyait quasiment tous les jours étaient totalement différent. Celui-çi était vraiment distant et calme. Mais sur scène il était incroyablement sauvage. J'avais bien aimé le fossé entre les deux.

C'était You. You, le membre de mon groupe.

"Est-ce vraiment toi? C'était une erreur de ma part de ne pas te croire.

-Et bien maintenant tu le sais, donc c'est cool."

Le guitariste que je cherchais était içi, là. Du fond de mon coeur, j'étais heureux.

Depuis ce moment, nous sommes devenus amis, et nous avons commencé à dire spontanément: "Pourquoi ne formerions-nous pas un groupe?", puis nous avons commencé à chercher d'autres membres.

Cependant, le plus important était le fait que nous n'avions pas de chanteur. A cet instant nous nous sommes dit l'un à l'autre: "Ah nous n'avons pas de chanteur!" et à moitié en plaisantant j'ai dit "Je me demande si je peux le faire".

Mais alors, You, qui était d'habitude une personne calme, s'est mis à exploser et à pouffer, "Ne soit pas ridicule!"(
すると、普段は温厚なYOUがものすごくキレながら、「エエ加減なこと言うな!」*)

"Ce n'est pas ridicule!" ai-je dit en retour. Nous en avons discuté de long en large. A tous les degrés, c'était un désordre confus.

A ce temps-là, je haissais vraiment ma voix. Je n'avais jamais chanté devant d'autres personnes. Ni moi ni You ne connaissions rien sur le chant.

"Et bien si ce n'est pas ridicule, alors en une semaine essaie de chanter ces chansons", dit You. Il me donnait encore de la peine à ce sujet.

Alors j'ai dit: "Trés bien. Je chanterai!"

Une semaine plus tard, pendant la répétition, j'ai chanté devant lui pour la première fois. Aprés m'avoir entendu chanter, You murmura: "Tu... pourquoi n'avais-tu pas été chanteur?"

Encore maintenant, il dit cela souvent.

Cependant, je n'avais jamais imaginé être un jour un chanteur. Dans le groupe précédent où j'étais assistant, pour moi, le chanteur était super. Il n'était pas seulement énergique, mon son chant était magnifique, et il était un chanteur qui pouvait te toucher au fond du coeur avec ses sentiments. Il était trés charmant.

De retour alors dans la période du band boom, beaucoup de chanteurs avaient une grande amplitude et leur voix pouvait monter très haut.

Les belles voix chantaient dans le registre difficile. Ma voix était grave et mon amplitude étroite. Je n'avais aucune idée de la manière pour monter ma voix comme cela.
Même si ma voix était faite du bois de celle des chanteurs, et même si j'arriverais à chanter très haut, à n'importe quel taux, je n'avais pas le calibre requis pour être chanteur.

Mais, comme il n'y avait personne d'autre, c'était la seule chose que je pouvais faire.

Chanter devant You était une opportunité, et dans l'optique de devenir chanteur, j'ai commencé à travailler le chant de nouveau. Bien que ma voix demeurait grave, avec l'entraînement, j'avais un peu élargi mon amplitude.

De manière à rassembler des membres pour le groupe, nous avons créé une cassette de démos de moi chantant et l'avons présenté à tous les types qui se disaient bons.

"Le chanteur est drôlement doué. Qui est-ce?

-C'est moi.

-Tu peux chanter?

-Temporairement."

Bien que j'avais connu du monde quand je jouais de la batterie, je n'ai jamais connu personne qui était chanteur.

Alors à cause de cela, nous avons trouvé tous les membres d'un coup et avons repris les activités de groupe.

C'était "Cain's Feel." C'était mon premier groupe.



(*) : désolé ces phrase/mots n'ont pas pu être traduits par le traducteur qui l'a traduit du japonais et même en cherchant bien je n'ai pas trouvé non plus, désolé.

Ouf bien long celui-la
sueur .Mais sinon un bon chapitre et la rencontre avec You, yeah !!! II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Toufou


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouji
Fan
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyLun 2 Juil - 23:12

Vraiment intérressant! ^_^merci beaucoup^^

juste comme ça, j'ai remarqué que tu mettais des accents aigus sur des mots alors qu'il me semble que ce snt des accents graves.

Aprés m'avoir entendu chanter, You murmura

"Trés bien. Je chanterai!"

Il était trés charmant.

si j'arriverais à chanter trés haut,



ainsi que ça : "je continuait " tu as sûrement écrit trop vite tu as mis un "t" à la place d'un "s" ( ligne 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-mana.skyblog.com
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyMar 3 Juil - 17:48

Oui tu as raison Kouji voila c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
sushis
Petit(e) fan
sushis


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : derrière l'écran instaler confortablement dans fauteuil
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Vincent
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyMer 4 Juil - 17:43

Trés bon travail cloud bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Très grand(e) fan
Kisara


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Six-Fours, dans la Var
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de Bisho

Bisho: Kyô
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue50/50II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (50/50)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyMer 4 Juil - 22:55

Citation :
Pour jouer de la batterie, j'apportais la boîte de baguettes de batterie avec moi, mais aussi avec un pied-de-biche caché à l'intérieur.

lol lol lol lol lol lol


tu voudrais pas mettre les phrases que tu n'arrives pas à traduire ? peut-etre que quelqu'un peut travailler dessus et réussir à les traduire !!

c'est génial qu'il raconte ses débuts avec You ! et il a pas changé : calme et distant au premier abord, et déchainé sur scene !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyMer 4 Juil - 22:56

Oui je vais les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Very cool
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyVen 20 Juil - 15:26

oua merci beaucoup tu fais un super travail hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-tsubasa.cowblog.fr/
Yumeka
Newsmakeuse
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : DANS MON JALDIN SECLET ! AVEC UNE SILENE !!!!! XD Ô Gackt, Ai Shiteru !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Sailor Mars
PV:
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Left_bar_bleue20/20II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty_bar_bleue  (20/20)

II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

mdr You, qu'il est messant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty
MessageSujet: Re: II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"   II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II) Kakusei , 4: Mon premier groupe "Cain's Feel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II) Kakusei , 1: Ma place est dans le groupe
» II) Kakusei:3: L'angoisse de mon mariage et divorce avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dears France - Gackt :: Jihaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser