Forum Dears France - Gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeka
Newsmakeuse
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : DANS MON JALDIN SECLET ! AVEC UNE SILENE !!!!! XD Ô Gackt, Ai Shiteru !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Sailor Mars
PV:
I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... Left_bar_bleue20/20I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... Empty_bar_bleue  (20/20)

I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... Empty
MessageSujet: I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ...   I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... EmptyJeu 16 Aoû - 15:36

JIHAKU



Section 1 : Naissance

4 ) Jours de lycée complètement consacrés à la batterie

Je ne veux pas perdre ! C'est la seule chose qui me faisait continuer le piano. S'il y avait un piano où j'étais, je pratiquerais, peu importe si c'était la nuit, le midi, ou le matin.
Je n'ai pas continué parce que j'ai commencé à aimer le piano. Même si je detestais vraiment ça, j'en suis venuà réliser la joie de jouer. A cette epoque, c'était comme si je commençais à réaliser que de jouer d'un instrument pouvait être amusant.
Parce que mon père jouait de la trompette, j'étais habitué aux instruments à cuivre. Essentiellement, le doigté est quasi le même pour tous. Si je jouais de la trompette, alors je pouvais jouer d'autres instruments de cuivre. Parce que mes doigts étaient disciplinés grace au piano, il était facile de les bouger. Avec cela, je suis devenu capable de jouer les instruments de cuivre.
A ce moment, mon senpai du lycée venait dans mon ecole. Dans notre salle de musique, quelqu'un avait assemblé une batterie et il s'est soudain assis et à joué sans prevenir.
C'était cool. Les tambours étaient vraiment cool.
Ce senpai était un fauteur de troubles et depuis le début il était toujours sympa. Mais pour moi, il était la première personne à jouer d'un instrument et à rester cool.
À ce moment-là, c'était un choc. La batterie se jouait avec autant de force et de puissance. Il y'avait vraiment un instrument aussi violent ?
J'étais vraiment attiré par ça, et j'ai commencé à penser que j'aimerais jouer et apprendre de la batterie moi aussi.
Comme j'avais de bonne relation avec le senpai de mon senpai, je lui ai demandé.
"Quelle année a-t-il commencé pour qu'il puisse devenir ausssi bon ?" Ai-je demandé.
Il a dit, " il en joue seulement depuis un an, deux gars dans le lycée étaient meilleurs que lui."
J'étais stupefait de savoir que l'on pouvait être aussi bon en un an.
J'ai eu une personne qui était dans le même lycée que mon senpai pour m'apprendre à jouer de la batterie, il était mieux que mon senpai et jouait à un niveau différent. Ce fût des jours où j'était complètement absorbé par la batterie. Je ne faisait rien d'autre que ça.
La batterie est un instrument indispensable à n'importe quel groupe. Batterie, guitare, basse ... C'était la première fois que j'étais touché par ses instruments qui composaient un groupe.
Cependant, je n'avais aucune idée de ce qu'était un groupe, j'étais juste amoureux de la batterie.
Et aussi, à ce moment là, je ne pensais pas que l'idée d'un groupe était intéressante.
Parce que le senpai qui m'apprenait la batterie était en dernière année, il reçu son diplôme un an après mon entré au lycée. Après ça, je jouais seul. Mon enseignant parti, ma motivation à commencé à baisser.
J'ai commencé à avoir de la motivation pour autres choses. En cela, je suis devenu conscient de quelque chose apelé "studio"
Il y'avait une batterie usée. Quand je m'entraînais là, je rencontrais des gars qui jouaient de la guitare. Ils ont commencé à jouer dans le studio d'à côté.
"Ah, alors c'est ça un groupe ?"
La musique venant de derrière la porte était horrifiante et terrible.
Même si je pensais que c'était horrible, j'avais joué dans un programme de musical talentueux et doué depuis que j'étais tout petit. Cependant, les gars d'à côté avaient appris à jouer de leurs instruments au collège ou au lycée. Ils avaient personne pour leur apprendre, alors ils avaient appris tout seul. Honnêtement, ils ont assuré. Vraiment.
"Que diable font-ils ?! Est-ce un groupe composé avec des personnes merdique ?"
A 16 ou 17 ans, je considerais les personnes dans un groupe comme stupides.




____________

encore désolée de ce retard rougis SHAME ON MEEEEE !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.forumactif.com
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... Left_bar_bleue20/20I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... Empty_bar_bleue  (20/20)

I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... Empty
MessageSujet: Re: I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ...   I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ... EmptyJeu 16 Aoû - 23:55

Yeah merci Tina!! Il a raison Gackt, jouer de la batterie c'est tellement génial ...
Revenir en haut Aller en bas
 
I) Chuusei, 4: Jours de lycée complètement consacrés à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I) Chuusei , 2: Une Education musicale spartiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dears France - Gackt :: Jihaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser