Forum Dears France - Gackt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumeka
Newsmakeuse
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : DANS MON JALDIN SECLET ! AVEC UNE SILENE !!!!! XD Ô Gackt, Ai Shiteru !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Sailor Mars
PV:
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Left_bar_bleue20/20III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty_bar_bleue  (20/20)

III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne EmptyVen 17 Aoû - 4:56

JIHAKU

Section 3 : Un courant rapide

4) La dernière lanterne

Nous sommes restés dans le camp d'entrainement d'Okinawa pendant environ 3 mois.
Si tu conduis à peu près 3, 4 minutes depuis le siège social, tu atteins une île. Après, un peu plus loin de cette île, tu peux en voir une autre. Habituellement, tu peux y aller en bateau, j'ai commencé à me demander si je pouvais essayer de nager la-bas.
Depuis que je m'étais noyé étant gosse, j'ai toujours été terrifié par l'océan. Ca ne voulait pas dire que je nageais pas. A cette pension, j'ai eu l'idée d'aller affronter ma peur de l'ocean.
J'ai nagé la moitié du chemin puis je suis revenu en arrière. Je ferais ça tout les jours, puis j'ai dit, "Aujourd'hui j'irais nager definitivement jusqu'à cette île!"
Je suis allé nager avec le clavieriste de mon groupe.
Ce jour, les marées étaient plus lointaines que d'habitude et les vagues plus haute.
Quand j'ai regardé autour, il n'était plus là. Nous avons été séparé.
Etait-il déjà devant ? Etait-il retourné en arrière ? Etait-il arrivé et puis s'est retourné ?
Flottant dans l'eau variable, j'angoissais à propos de ça pendant un moment, mais parce que je m'étais promis de nager jusqu'à l'île, je me suis de nouveau visé à cela.
J'ai peiné à reussir à le faire jusqu'à l'île. Mon clavièriste n'était pas là. Je marchais un peu en le cherchant mais je n'ai pas pu le trouver. Tout ce temps je pensais qu'il était retourné en arrrière et revenu plus tôt, mais l'anxiété voletait dans mon esprit. Etait-il sauf?
Je suis immédiatement revenu.
Le retour en arrière était plus intense. La marée était encore plus forte, et j'ai réalisé que je serais vite balayé par la mer dechainé. Pendant que je nageais, avec toute ma force, j'ai été jeté sous les vagues.
" Ah, je vais mourir !"
Dans mon esprit, cette lanterne commençais à tourner. Des morceaux et des fragments de ma mémoire depuis mon enfance jusqu'à ce moment commençaient à faire surface les uns après les autres. Avec ses fragments, le visage de différents adultes flottait. Amis, fans qui m'acclamaient, staff, ma famille ...
" Je suis tellement désolé. Je suis désolé de mourir comme ça !"
Je presentais mes excuses à tout le monde. Quand je tombais, je commençais à perdre conscience... et puis, tout d'un coup, la lanterne s'arrêta.
" Tout avant çà ... Quand cela est-il arrivé ? "
Quand je fus conscient de ma mort, l'idée du sexe flottait soudainement dans ma tête.
Depuis trois mois que nous étions à Okinawa, je n'en ai jamais eu. J'étais tout le temps en train de m'entrainer et j'ecrivais des chansons. Je n'étais pas connecté avec une femme.
" Puis-je vraiment mourir comme ça ?! "
Mon instinct intérieur chuchotait.
" Si tu meurt, ce sera après l'avoir fait"
A ce moment, ma conscience devenait clair, et dans un rêve, j'ai commencé à nager. Je ne savais pas vers où aller, mais je continuais de nager. Au moment où j'atteignais la surface de l'ocean, je vomis toute l'eau que j'avais ingurgité. Avec ça, j'ai retrouvé mes sens.
" Je dois le secourir ! "
Oubliant déjà que je fallis me noyer, la seule chose dans ma tête était le mec de qui j'ai été séparé.
J'arrivais à la plage, le soleil commenca à se coucher. Parce que nous avons commencé à aller jusqu'à l'île à midi, j'ai réalisé que nous avons dérivé la-bas pendant un long moment. J'étais épuisé d'avoir utilisé toute mes forces, mais je commençais à courir. Il y'avait un long chemin jusqu'à notre point de départ.
Finalement j'atteignais notre point de départ mais le clavièriste n'y était pas. J'ai pensé à préparer une recherche en bateau pour lui.
Pendant que je faisais tout ceci, il est revenu par lui même. C'était à peu près une heure après mon atterissage sur la plage.
Il n'était pas allé jusqu'à l'île après tout, mais a mi chemin, il avait été emporté sous les vagues. Peu importe combien il se battait, il ne pouvait faire aucun progrès, semblant nager vers un navire qu'il avait vu au loin. Il dérivait au rivage a peu près à 3 kilomètres.
De toute façon, nous étions heureux d'être sains et saufs. Les autres membres nous ont dit des choses genre, " C'était idiot", " Au moindre problème, tu reviens " et " Ne sois pas si inscousiant !"
Cette nuit, quand nous deux étions en train de réflechir à ce qui s'était passé, nous regardions Titanic.
La scène ou Leonardo DiCaprio coulait dans l'océan glacé collait parfaitement avec ce qui m'était arrivé.
A cet instant, pour la première fois, je senti la vraie peur. Depuis le lendemain, je ne me suis pas approché de l'ocean, et j'avais arrêté la natation. Bien que je croyais que j'allais vaincre l'ocean, j'en avais encore plus peur. C'était le bordel !
A cet instant, je pensais " je ne peux pas mourir avant d'avoir eu du sexe à nouveau ". Si j'avais eu du sexe la veille, puis au moment de voir la lanterne, j'aurais dû mourir.
Cependant, quand je pensais " Je vais sûrement mourir ", mon corps répondait " Merde ! Je ne peux pas mourir comme ça ! Je ne peux pas partir sans avoir laisser de descendants !" Et à la dernière minute, je me suis bougé.
Pour la première fois, je comprenais la raison pourquoi souvent un boxeur s'abstenait avant un match.
C'était la dernière fois que je voyais la lanterne. C'était y'a 3 ou 4 ans. Pour connaitre mes propres limites, pensant que j'étais proche de la mort et que je voyais la lanterne, j'ai changé.
Quand j'étais gosse, je pensais que je voulais être un terroriste. J'allais complètement détruire la vie humaine. Je voulais tout éradiquer. Les hommes étaient les armes du monde. Ils étaient la chose la plus inutile sur Terre.
Si tu me demandes aujourd'hui si j'ai changé d'avis et bien non, à cause de ce qui s'est passé. Si l'existence des humains faisaient d'eux les armes du monde, même maintenant je continu de croire à une partie de cela.
Cependant, est-ce tout ?!
Nier cela serait facile. Penser à cela, le nier, devenir rien. Ca ne demandait pas un grand effort de le faire. Il n'yavait pas de raison de vivre. Certainement, les humains étaient les armes du monde. Si c'est vrai, pour devenir autre chose, devrions nous pas lutter plus ardemment ? Pas seulement y penser mais le faire, l'experimenter, nous commençons à voir les choses fausses. Ce n'est pas la raison de la naissance sur Terre ?
Croire cela, je suis ce genre de personne maintenant.
Quand je voulais être un terroriste, je luttais. Dans l'océan d'Okinawa, j'ai changé mon point de vue sur la vie. Je devais continué à lutter. Je ne pouvais pas couler. Je devais continué à flotter.
Quand je flottais de moi même, là j'ai pensé à mes amis. Il y'avait un moment où j'avais faim d'amitié. Je me sentais inferieur, et c'était un temps où je ne fesais confiance à rien ni personne. Cependant, je continuais à me battre contre la solitude et moi même.
Après être retourné à Tokyo, je rencontrais la personne la plus digne de confiance de mon staff, qui était comme mon bras droit. Je parlais avec lui et lui disait :
Quand je suis revenu d'Okinawa, j'étais comme cassé, un verre fragile. c'était comme si j'avais même peur de parler. J'étais toujours dans une frénésie. C'était tellement mauvais que ce fût comme si mon aura projetait " Si tu me touches, je te tue "
Bien que ce n'était que moi, je me battais jusqu'au bout. J'étais plein d'esprit et d'energie.
Cet esprit inspirait le membre du staff avec qui j'étais en train de parler.
" Si c'est lui, est-il en train de faire quelque chose pour moi ?! Si c'est moi, n'y a t-il pas quelque chose que je peux faire pour lui ?" commença t-il à penser.
Grace à mon combat, je me suis fait un ami. Maintenant, c'est le membre le plus important de ma famille.
petit à petit, je commençais à changer les gens autour de moi. Peut être que ce jour, je suis passé à une autre étape de ce que signifiait d'être humain.




________

Je viens de finir sueur ! Ce chapitre est très interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.forumactif.com
Cloud
Petit(e) fan
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : MIDGAR
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Left_bar_bleue20/20III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty_bar_bleue  (20/20)

III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: Re: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne EmptyVen 17 Aoû - 13:23

Ouah t'as fait vite ! chok Merci Tina clndo , ouais je l'ai trouvé trés intéressant celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka
Newsmakeuse
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : DANS MON JALDIN SECLET ! AVEC UNE SILENE !!!!! XD Ô Gackt, Ai Shiteru !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Sailor Mars
PV:
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Left_bar_bleue20/20III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty_bar_bleue  (20/20)

III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: Re: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne EmptyVen 17 Aoû - 14:44

bah vu le temps que j'ai mis à posté l'autre, oui j'ai fait vite XD
je veux me rattraper ! ^^'

j'l'ai fini vers 4h, ce soir je continu peut être ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.forumactif.com
Kouji
Fan
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Left_bar_bleue20/20III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty_bar_bleue  (20/20)

III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: Re: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne EmptyVen 17 Aoû - 19:22

Mais il ne pense qu'au sexe ou quoi XD

Dites j'ai une question, cet évènement dont il parle, à votre avis, ça se passe à quel époque? avant Malice Mizer, pendant ou après?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-mana.skyblog.com
Yumeka
Newsmakeuse
Yumeka


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : DANS MON JALDIN SECLET ! AVEC UNE SILENE !!!!! XD Ô Gackt, Ai Shiteru !!
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de Bisho

Bisho: Sailor Mars
PV:
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Left_bar_bleue20/20III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty_bar_bleue  (20/20)

III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: Re: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne EmptyVen 17 Aoû - 20:18

moi je dirais avant ... vers ces 19/20 ans non ?

mdr, bah tu sais quoi Kouji ?! il est pas le seul à penser à ça dans une situation critique ......... ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-mystic-hyde.forumactif.com
Yumi
Very cool
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Bisho

Bisho: 1
PV:
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Left_bar_bleue20/20III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty_bar_bleue  (20/20)

III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: Re: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne EmptySam 18 Aoû - 18:16

c'est vrai je ne pensais pas que le sexe pouvait sauver la vie de quelqu'un ........... atchi
mais chapitre très intéressant !!
merci beaucoup pour ce très bon travail !!!!!!!!! hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-tsubasa.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty
MessageSujet: Re: III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne   III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III) Gekiryuu, 4: La dernière lanterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dears France - Gackt :: Jihaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser